Nos équipes accompagnent les résidents 24/24 heures, 7/7 jours.
Témoignages
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Il comprend la responsable des relations avec les résidents et les familles, le responsable des services économiques et financiers et le gestionnaire des ressources humaines, également responsable qualité.
Ils comprennent :
- Le service de maintenance et réparations : à votre service pour toute problème technique, il gère également la maintenance de tout l’établissement, ainsi que les questions de sécurité.
- Le service restauration : est toujours disponible pour les questions relatives aux repas, il participe aux commissions menus afin de satisfaire au mieux vos envies et s’engage dans une démarche d’amélioration continue de la qualité avec des projets tels que développer le « manger-mains », améliorer les textures mixées pour les rendre plus appétissantes, etc.
- Le service de lingerie : s’occupe de la gestion de votre linge, ainsi que de tout le linge de lit.
- Le service de d’entretien : rend votre environnement agréable cinq jours par semaine.
L’établissement dispose d’une équipe médicale et soignante compétente pour assurer votre accompagnement en préservant au mieux votre autonomie, selon vos besoins et vos capacités (quel que soit votre classement GIR).
Le service des soins se compose des médecins libéraux intervenant dans l’établissement (que vous pouvez choisir librement) et des médecins spécialistes intervenant sur demande.
Notre médecin coordonnateur et notre cadre de santé sont là pour vous orienter et répondre à vos questions.
Le service infirmier (IDE), les aides-soignant(e)s (AS), les aides médico-psychologiques (AMP) et les agents de service hospitalier (ASH) gèrent les soins au quotidien et veillent à votre confort. L’un d’entre eux sera votre contact privilégié au sein de la Résidence, n’hésitez pas à demander son nom et à lui confier vos interrogations !
Des prestataires extérieurs assurent les autres services (kinésithérapeute, pédicure, podologue, etc.) sur demande (à votre charge) ou sur prescription médicale.
La Résidence Eulalie gère l’organisation des consultations extérieures qui pourraient vous être nécessaires, le transport restant à votre charge.