Nous vous invitons à prendre contact avec notre service administratif pour tout renseignement concernant votre dossier administratif. L’accueil des résidents et des familles est réalisé tous les jours de 9h à 17h, physiquement et par téléphone.

Après ce contact et dès la pré-admission, surtout si vous souhaitez effectuer une réservation, nous vous conseillons de vous munir des documents suivants :

  • copie du livret de famille et acte de naissance de moins de trois mois
  • copie de la carte d’identité ou de la carte de séjour.
  • attestation de sécurité sociale et carte vitale,
  • attestation de mutuelle,
  • Justificatif des retraites,
  • dernier avis d’imposition,
  • relevé de taxe foncière,
  • relevé de taxe d’habitation,
  • actes notariés des biens,
  • déclaration des ressources de l’année en cours,
  • relevés des comptes bancaires (codevi, livret, assurance-vie, etc…),
  • relevé d’identité bancaire ou postal,
  • Attestation d’assurance responsabilité civile,
  • numéro d’allocataire (uniquement si une prestation d’allocation logement est déjà perçue).

Notre équipe administrative se chargera de vous remettre le livret d’accueil du résident, ainsi que les documents obligatoires à remplir pour toute demande d’admission, entre autres informations sur la vie de l’établissement.

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