Nous vous invitons à prendre contact avec notre service administratif pour tout renseignement concernant votre dossier administratif. L’accueil des résidents et des familles est réalisé tous les jours de 9h à 17h, physiquement et par téléphone.
Après ce contact et dès la pré-admission, surtout si vous souhaitez effectuer une réservation, nous vous conseillons de vous munir des documents suivants :
- copie du livret de famille et acte de naissance de moins de trois mois
- copie de la carte d’identité ou de la carte de séjour.
- attestation de sécurité sociale et carte vitale,
- attestation de mutuelle,
- Justificatif des retraites,
- dernier avis d’imposition,
- relevé de taxe foncière,
- relevé de taxe d’habitation,
- actes notariés des biens,
- déclaration des ressources de l’année en cours,
- relevés des comptes bancaires (codevi, livret, assurance-vie, etc…),
- relevé d’identité bancaire ou postal,
- Attestation d’assurance responsabilité civile,
- numéro d’allocataire (uniquement si une prestation d’allocation logement est déjà perçue).
Notre équipe administrative se chargera de vous remettre le livret d’accueil du résident, ainsi que les documents obligatoires à remplir pour toute demande d’admission, entre autres informations sur la vie de l’établissement.
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